Publicité

Le président Askan "Rabb" du Sénégal, Daour Mboup félicite Macky Sall et liste des imperfections dans la ...

L’Association Askanou Rabb du Sénégal et de la diaspora, Fagaru Bok Beug Beug félicite le Président Macky Sall pour sa brillante réélection le 24 février 2019. Dans un communiqué parvenu à Senego, Daour Mboup, son président, réitère son soutien à Macky Sall et liste certaines imperfections à Thiès où Benno bokk yaakar a été battue.

« Nous renouvelons notre soutien et notre confiance au Président Macky Sall sur tous les chantiers à venir au cours de ce mandat. Nous remercions toutes les cellules du Sénégal et de la diaspora de leurs fortes mobilisations pour cette victoire éclatante.  La communauté Rabbe a fait un apport  décisif dans les cellules de Kaolack, Mbour, Thiès, Louga, Diourbel, Mbacke, Touba, la diaspora Espagne, Italie, » a noté le président Daour Mboup.

Publicité

Dans ce sillage, Daour Mboup magnifie la victoire dans le bastion  au fief de Touba Ndorong, Kaolack, où le marabout de Idrissa Seck avait donné une consigne de vote. Occasion pour lui d’analyser la répartition des leaders dans la capitale du Rail où tous les responsables de l’Apr ont été battus.

 » Presque tous les leaders de Bby nommés par Président Macky Sall se retrouvent dans la même  zone nord et centre de Thiès où ils battent exclusivement campagne.  Raison pour laquelle même  sur les financements  de la Der nous avons des disparités au nouveau de la commune où  les zones de Thiés Est et Ouest sont laissées en rade. Ce qui  est une injustice sociale qu’il faut repérer . Je voudrais attirer l’attention du Président Sall  sur cette disparité géographique. »

Publicité

La communauté  « Rabbe » a sensibilisé  tous ces membres au Sénégal et dans la diaspora de se tenir  pour les échéances  futurs

Dans le même thême

13 commentaires

  1. damian

    Nous les étrangers nous avons voté Macky Sall. Merci son Excellence pour le pays que vous avez rendu moderne, propre et claire. Une fois de plus bonne chance !


Laisser un commentaire