Le policier corrompu « cuisiné » par la Dic avant d’être déféré

Assane Diallo, le policier filmé en flagrant délit de corruption a été déféré au parquet. Le policier corrompu avait été entendu, ce 09 août, pendant plusieurs tours d’horloge par la Dic (Division des investigations criminelles). Pour rappel, la vidéo avait fait l’objet d’une vague de critiques dans la toile. Ces filles, « complices de corruption » avaient posté la vidéo sur Facebook.

Ainsi, après son face à face avec le procureur de la République, Assane Diallo aurait passé la nuit de ce 10 août au Commissariat central de Dakar en attendant de se présenter de nouveau devant le procureur qui, à son tour, le mettra à la disposition du juge d’instruction chargé de décider de son sort, selon l’As. Il risque d’être placé sous mandat de dépôt si l’on se base sur la gravité de la situation. D’un autre côté, activement recherchées par la Dic, rien n’a encore filtré sur le cas des filles qui avaient diffusé la vidéo.

6 COMMENTAIRES
  • lamba

    Il faut laisser ce policier ,chaque jour que Dieu fait on voit ce pratique policier . Ils sont mal payés

  • Ironman

    les vrais corrompu sont dans les buro climatisé

  • cartel

    laisser le les vraie door kaat ces des officiers.et bureaux crate metde dans ce Sénégal de merde j suis fe tous coeur avc ce pauvre policier

  • Bizzi

    A cause d’une petite somme qui ne peut mme pas te faire dplacer un taximan vous tes entrain de punir le pauvre, alors que ceux qui sont dans les bureaux sont corrompus par des sommes qui peuvent financer le budget du Sngal et on les dit rien et se sont eux qui veulent combattre contre ce flau. Les politiciens vous tes tous corrompus, l’tat du Sngal est corrompu.

  • prison plein

    jl fau donné les policiers ki fon circulation des peti caméra comme sa sathie ak torokhole chaufeuryi ak civilyi guerkhe.si vs fesez sa vs verez tou les chose dan un centre de contrôle

  • charles

    MAIS NOS RICHES POLITICIENS SONT TOUS DES POLICIERS

Publiez un commentaire