Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le père de Lassana Faye refuse que son fils joue pour le Cap-vert

Le jeune Sénégalo-néerlandais, Lassana Faye, âgé de 19 ans, est contacté par la Fédération cap-verdienne pour rejoindre les « Requins Bleus ». Mais, son père ne désire pas voir son fils porter les couleurs du Cap-Vert.

« Comme Lassana a une maman cap-verdienne, il a la possibilité de jouer avec ce pays. Mais, quand les dirigeants cap-verdiens se sont rapprochés des parents du joueur, le papa leur a fait comprendre que son fils ne jouera jamais pour le Cap-Vert tant qu’il sera en vie », annonce le journal stades.

Publicité

Il est catégorique parait-il : « mon fils ne jouera jamais pour le Cap-Vert tant qu’il sera en vie », nous souffle-t-on.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Mika

    MA FEMME EST CAP VERDIENNE ALHAMDULILLAH UNE EPOUSE EXEMPLAIRE QUI MA SOUTENU KAN CETAIT DUR UNE GRANDE NANAGER QUI GERE TT A MERVEILLE


    C….. ma la beugg

    Je suis musulman et des fois elle une catholique fervente

    Et ca marche tres fort


  2. charles

    BREF,TON HISTOIRE EST DROLE.JE SUIS A PARIS ET LES CAP-VERDIENNES NE SONT PAS COMME ÇA.APRES ON AIME OU PAS.MAIS NE LAISSE PAS DIRE QUE LES CAP-VERDIENS SONT RACISTES.ATTENTION.


  3. bref

    Le papa sait pourquoi il a dit sa les cap verdien n’aime pas les africain genre ont les a vendu il déteste les africains travail avec un cap verdien tu verra.en plus leur filles aiment les mecs africain .les cap verdien se prend pour des brésilien pour eux son pas des type africains mais plutôt américain comme bresil. Comme dit chez eux karaï


  4. charles

    BON PAS COMME ÇA MON CHER PAPA,JE NE SUIS PAS CAP-VERDIEN.JE SUIS SENEGALAIS ET JE TROUVE CETTE PHRASE DEGUELASSSS.LE CAP-VERT EST UN PAYS TRAVAILLEUR EST RESPECTUEUX,CE PAYS PEUT MEME NOUS APPRENDRE CERTAINES CONDITIONS DE LA VIE.PARLE PAS COMME UN CON CHER PAPA.


Laisser un commentaire