Le Pds organise un méga meeting le 22 novembre à Dakar
Les libéraux veulent sortir de la léthargie. Et son leader incontesté, le président Abdoulaye Wade veut mettre la pression sur le régime de Macky Sall. Il a appelé ainsi à une remobilisation tous azimuts des instances du parti et des Sénégalais pour se faire entendre dans tous les compartiments du Sénégal.
«Le point culminant, ça sera le grand meeting que nous avons décidé d’organiser le 22 novembre ici à Dakar. Avant cela, nous allons tenir des réunions avec le Front patriotique pour la défense de la République», annonce le coordonnateur du parti, Oumar Sarr.
Le député-maire de Dagana a informé également de la tenue d’une conférence de presse pour donner la position du parti par rapport au pétrole trouvé au large des côtes sénégalaises.
Wade et ses sbires font tout pour déstabiliser le pouvoir mais c’est peine perdue car tous les senegalais conscients t’ont tourner le dos depuis belle lurette
Wade cherche à saboter le sommet de la francophonie. et il sait bien que à cette periode l’etat ne paeut autoriser une manifestation de ce genre.
il faut faire ce que vous faites le mieux c est a dire calomnier et voler mais vous n aurez pas l occasion de perturber ce pays .