« Nous avons un bilan satisfaisant…« , selon Me Moussa Bocar Thiam. Les socialistes s’étaient donnés rendez-vous, ce samedi 05 mai. Ils ont procédé au bilan de la vente des cartes. Ousmane Tanor Dieng et Cie se sont prononcés sur leur compagnonnage au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar mais aussi sur leur participation en ce qui concerne les présidentielles à venir.
Le parti socialiste aura-t-il son candidat à l’élection présidentielle de 2019? A cette question, les socialistes font savoir qu’ils ne sont pas un parti de l’opposition. Et ce qui est sûr c’est qu’ils sont encrés dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Toutefois, font-ils aussi savoir qu’ils ne sont pas encore au stade de porter une candidature et que le moment venu, les sénégalais seront édifiés.
Le porte-parole adjoint du Ps, Me Moussa Bocar Thiam, au micro de la Rfm, a fait savoir que la vente des cartes se passe bien, pour le moment. « En un temps record, en trois mois seulement nous avons vendu autant de cartes. Ce qui prouve que le Ps que nous connaissions est toujours aussi vivant, contrairement à ce que pensent certains, malgré les difficultés qu’on a eu à traverser dans le temps« .
Pour sa part, Moussa Taye, pro-Khalifa Sall, considère que la vente des cartes au sein du Parti socialiste est sujette à des normes bien déterminées. « Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Ce qui se passe c’est qu’ils ont fait des cartes qu’ils ont donné à des gens qu’ils ont choisi, des gens qui sont avec eux. Nous considérons que le parti ne vend pas de cartes. Ils ne le font pas dans les règles de l’art, en conformité avec les règlements du parti. Ils ont rassemblé des gens, leurs militants pour leur vendre des cartes…« , regrette le conseiller juridique du maire de Dakar, Khalifa Sall.
Parti de merde
Partibi. Dena. Demlene.souliko.come.diaye.gueneko.maky..demlene. tok
Domeram hi
parti merdi
? C’est clair et net que ce parti ne regroupe aujourd’hui en son sein que d’hommes et de femmes tordus(es) dont la seule préoccupation est loin d’être le comment améliorer l’exécrable conditions de vie des populations de ce pays mais plutôt de faire du SOCIAL en faveur du domeram en chef Tanor afin de lui assurer une retraite hyper dorée ? ?? . ?