Le Palais et la presse : Des journalistes « Mackillés » à coup de centaines de millions

Le Palais et la presse : Des journalistes « Mackillés » à coup de centaines de millions

Prenez la presse et demandez-vous quelle est le journal ou le site qui traite objectivement les problèmes de ce pays ?
Les journalistes n’osent plus élever la voix. Ceux qui osent critiquer sont menacés par sms et mail ou par l’article 80.
Personne ne dit rien.

La majeure partie la presse sénégalaise est devenue corrompue et archi corrompue par ceux qui gèrent les dossiers lourds. Et ils sont nombreux ! Des ministres, des Conseillers du Palais et des DG qui sont hors du Palais. Ils mettent tous la main à la pâte pour clouer le bec aux journaleux. Disons-le clairement. Les articles non favorables au régime ne sortent plus. Certains journalistes qui émargent au palais refusent systématiquement de publier tous les scandales de ce régime.

Plusieurs sites internet n’osent plus rien publier et ont peur. Rares sont les sites qui osent dénoncer les dérives du régime et informer le digne peuple sénégalais sur ce qui se passe dans ce palais qui n’hésite pas à envoyer au front les journalistes qui se nourissent au Palais. Et les autres journaux ou sites qui expriment leur impartialité sont mis à l’écart.

Les journalistes du Palais deviennent des avocats de Macky Sall. Ils sont aussi les souteneurs des avocats de la partie civile dans le procès Karim Wade et souvent se transforment en griots de Marème Faye. Ils sont prêts à mourir pour elle. Ils vous tombent dessus comme un essaim d’abeilles dès que vous touchez à la Première dame.
Xibaaru

Le titre est de la rédaction

5 COMMENTAIRES
  • boulibay

    toi-même tu te cache bien derrière un pseudo non donc tu n’as rien à dire t’as qu’à la boucler

  • Sidiki Diouf

    Les senegalais ont tout simplement compris que Macky est entrain de reussir de maniére exceptionnelle .
    Macky est une chance inouie pour le senegal .

  • indiaye85

    sonalguene gnou yene journalistes yi vraiment. on sait q derriere chaque journal il ya un politicien

  • Ames

    Les journalistes ont vendu leur âme sans scrupules pour de petits francs CFA.

  • lune

    A contrario vous vous roulez carrément a contre sens, jamais vous cherchez à savoir s’il y’a un seul bienfait de ce gouvernement , pour vous tout est mauvais chez Macky et sa femme. Les seuls qui sont biens c’est Wade et famille , Karim étant le nouveau dieu plus laudateur que senego tu meurs alors vos leçons et critiques vous savez où le mettre

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *