Le Mouvement J’aime le Sénégal au chevet de Guédiawaye

Le Mouvement J’aime le Sénégal a démarré, ce jeudi, dans le département de Guédiawaye, une tournée de concertation avec les acteurs de la vie économique et culturelle de la banlieue.

Une rencontre qui doit déboucher sur un forum départemental, qui  regroupera, plus de deux mille participants le samedi 15 juin 2019. Les participants échangeront sur le  thème :   » Quel développement local pour un Guédiawaye émergent « , retenu cette année.

« Il est désastreux de voir Guédiawaye en marge des grandes réalisations économiques« , s’est désolé le Mouvemnt J.A.S. « Notre département, riche du dynamisme de sa jeunesse dans tous les domaines, doit-il continuer à être une cité-dortoir ? Quelle citoyenneté locale pour servir notre environnement social ? Quel accompagnement doit-on attendre du pouvoir central ?« , sont autant de questions aux quelles Moulaye Camara et Cie comptent apporter des réponses.

Ainsi, ce forum, attendu dans un élan de patriotisme économique, verra l’implication de tous les acteurs de développement de Guédiawaye.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire