Le « Mouvement des chômeurs de l’Apr » charge l’opposition…
Leur objectif, faire passer, au premier tour, le président Macky Sall, lors des prochaines élections législatives. Toutefois, ils s’érigent en bouclier et tirent sur tout ce qui bouge pour défendre leur leader. Le « Mouvement des Chômeurs de l’Apr », a cet effet, revient à la charge pour tirer à boulets rouges sur l’opposition, à travers une note parvenue à senego.
« Le Mouvement des Chômeurs de l’Alliance pour la République (Apr) fustige le comportement honteux de notre opposition qui passe tout son temps à critiquer, sans raison ni fondement et sans programme« , chargent-ils. Non sans décliner leurs objectifs qui, en premier lieu, consiste à se « regrouper autour de l’essentiel pour assurer un second mandat à notre secrétaire national, monsieur Macky sall« . Et en second lieu « défendre le Bilan positif de son Excellence M. Macky Sall tout en vulgarisant ses réalisations et projets en cours« .
Le mouvement demande, à cet effet, « à tous les chômeurs de Dakar et des régions de s’approcher auprès des membres fondateurs dudit mouvement pour une adhésion massive et assurer à notre ami et leader, le candidat Macky Sall un second mandat à la prochaine élection présidentielle de 2019…«
Non J’y crois pas. ce mouvement existe réellement?
Ha Ha Ha.Le pays des perdus.Comment peut on etre satisfait et heureux de sa misère de tous les jours?Jusqu a soutenir l acteur et responsable de la merde d où tu es entrain de patauger,incompréhensible.Il me semble une blague mais de très mauvais.Mais aussi dans un pays où l hypocrisie dirige,on ne peut avoir que ce résultat pour sa jeunesse.Écoeurant.
regardez moi ces domérames
Chomeur yakarna moy kou ligue youl way bou pare ngen beugue ko falat diguen yag si chomage
Félicitations parce que au moins vous vous faites comprendre à votre chef de parti que s’il y a un mouvement de chômeurs dans son propre parti que vont faire tous les chômeurs de l’autre côté ça vraiment ou vous narguez Maky Sall ou vous faites du chantage déguisé pour qu’il vous trouve du boulot peut être vous ne voulez pas Agent de proximité ?
c’est vraiment ridicule et ils sont sans vergogne comment pouvez vous défendre une telle idée alors que vous peinez à trouver du travail pendant 7 années
Décidément, le ridicule ne tue plus dans mon senegal que j’ai jadis aimé
L’ARGENT CHANGE NOS MOEURS,SI DES CHOMEURS SENEGALAIS MANIFESTENT UN DEUL SOUTIEN A UN REGIME QUI N’ARRIVE PAS A PRODUIRE L’EMPLOI QU’IL AVAIT PROMIS AUX JEUNES,ALORS ON PEUT NE PAS ALLER AUX ELECTIONS.CES JEUNES POUR UN BILLET DE 500FCFA SONT PRETS A NE PLUS PARLET DE LEURS RETRAITES CAR ILS NE TRAVAILLERONT JAMAIS AU GRAND JAMAIS.JE COMPRENDS POURQUOI TRUMP PARLE DE MERDE EN VERS NOUS.UN BILLET DE BANQUE POUR OUBLIER L’AVENIR D’AUTRES GENETATIONS ÇA SE PASSE EN AFRIQUE.
C a mourir de rire ?????????… c serieux la.mais on se moque de qui ?
Yeena niakk diom, vous finirez en chomeurs, Boy maral nitki tatam, te falewoula nga meuna ba.