Annonces
» » » » » Le Mouvement des Boucliers et Ambassadeurs pour...

Le Mouvement des Boucliers et Ambassadeurs pour la Réélection de Macky Inchallah reprend du service…

Mouvement des Boucliers et Ambassadeurs pour la Réélection de Macky Inchallah (MBARMI) reprend du service. Créé en 2011, ce mouvement a l’intention de se dresser « en bouclier contre cette dite opposition malintentionnée, dont les arguties ont fini de révéler sa mauvaise foi et de faire douter de sa vocation pour une paix sociale durable…« 

« Sous l’initiative de ses précurseurs que nous sommes, El Hadj Lamine Ngom, fils de El Hadj Ahmed Nassy Ngom, lui-même petit-fils de El Hadj Rawane Ngom, et de Alioune Badara Seck, fils de Na Mamadou Seck, Khalife de Ngourane, le Mouvement des Boucliers et Ambassadeurs pour la Réélection de Macky (MBARMI) qui a vu le jour en 2011, reprend ses activités politiques dans l’unique objectif à double casquettes de se dresser en bouclier contre cette dite opposition malintentionnée, dont les arguties ont fini de révéler sa mauvaise foi et de faire douter de sa vocation pour une paix sociale durable.

Et aussi de fédérer les forces vives de cette Nation souveraine, que sont les femmes ; les jeunes ; les hommes, issus des villes et des campagnes ; les familles religieuses sans clivage aucun,autour d’un essentiel : la réélection dès le premier tour du Président Macky Sall. C’est un dessein qui s’inscrit en droite ligne dans le concert des ambitions d’un peuple désireux de voir enfin le bout du tunnel, que le projet du TER, le CICAD, l’AIBD, l’autoroute ILA TOUBA, le Pôle urbain de Diamniadio, le PUDC, la CMU, entre autres réalisations salvatrices, toutes inscrites dans le PSE, auront permis de parcourir à la vitesse de la lumière« , peut-on lire dans un communiqué parvenu à senego.

Ceci étant, les membre dudit mouvement confient qu’ils ne « lésineront pas sur les moyens et ne ménageront aucun effort pour permettre à l’Homme qui a marqué le 21e siècle au Sénégal, de rempiler pour un second mandat, sans antécédents et sans bavures. Mus par la carrure et la personnalité de Son Excellence le Président Macky Sall, dont l’éducation et les qualités humaines qui le dénotent attestent incontestablement son leadership, nous, membres de MBARMI, sommes forts de l’ambition de sauvegarder les progrès et acquis démocratiques sous le Président Macky Sall, en réhabilitant confortablement ce dernier dans ses fonctions de chef de l’Etat« .

A cet effet, ils promettent de contribuer à l’élection, au premier tour, de leur leader Macky Sall.

 

Annonces

4 commentaires

  • Thiey-ly
    15 mai 2018 10 h 03 min

    Avant de faire Bouclier devant Macky, est-ce mouvement se soucie des problèmes des Sénégalais lambda ou bien il sécurise juste leur coffre-fort??

  • fallaye
    15 mai 2018 10 h 13 min

    Si un brin de patriotisme était en vous,jamais vous ne soutiendrait cette homme dont la seule mission a été,est et reste de vendre notre pays pour nous ramener à l’esclavage.
    Si c’est votre intérêt personnel,votre égoïsme qui vous poussent à le soutenir alors criez plus fort.
    Ceux qui souffrent de ses actes desastreux feront face.
    Cessez de parlez de ces réalisations qui n’ont eu pour but que d’enrichir la France ET non le Sénégal.

  • ngary
    15 mai 2018 13 h 26 min

    Que des opportunistes

  • Bathie
    17 mai 2018 0 h 00 min

    Vous avez le droit d’être avec le Président Macky.Bonne continuation

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone