PUBLICITÉ
madicke niang 4 - Le message de Me Madicke Niang a l'occasion de la fête des mères...

Le message de Me Madicke Niang a l’occasion de la fête des mères…

Chères femmes, mesdames, cette journée est sans doute l’une des plus belles de toute l’année. C’est la fête des mères. Je profite de l’occasion pour encore une fois rendre un hommage appuyé à la femme Sénégalaise, cette courageuse et dévouée. Cette mère, exceptionnelle qui prend toujours soin de ses enfants parfois à des degrés de sacrifices insoupçonnés.

Cette belle journée, me plonge dans les superbes souvenirs que j’ai de ma mère, une battante et vertueuse femme qui a tout donné pour sa famille ; nous avions une relation quasi-fusionnelle. Mon esprit me guide aussi vers ma grand-mère, de qui je tiens mon éducation, avec pour soubassement la foi en Dieu et le culte des valeurs, avec qui j’ai partagé des moments forts, inoubliables. Qu’Allah Puisse leur accorder le meilleur des Paradis. Prenez soin de vos parents.

Bonne fête des mères à toutes les mères du monde.

Fête Des Mères Me Madické Niang
Annonces

(3) commentaires

Kiné Samb

Merci à toi president

Cheikh Omar Diao

Merci candidat perdant.

Ousseynou Mbengue

Cher prèsident, nous nous joignons à vous pour remercier, se souvenir et demander pardon à nos braves mère qui ont l’amour, la patience et l’endurance de nous élever, couver, protéger dans la vie de tous les jours.
Merci Maitre

Publier un commentaire