Publicité

Le message de la fille de Madické Niang fait...

Les premières tendances électorales éliminant d’office le candidat Madické  Niang, sa fille qui se dit surprise et déçue, respecte la volonté divine.

« Tu voulais aider cette société à retrouver son identité. Tu voulais aider les sans voix. Tu voulais que le Sénégal soit parmi les pays en voie de développement. Par ta simplicité, tu as proposé la paix et l’abondance.
Nous acceptons la volonté divine parce que tu as fait tout ce que tu devais faire. J’ai les larmes aux yeux en écrivant ces mots. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Anonyme

    Ma fille en tant que mère je suis fière de toi. Ton père est un grand homme digne et fière. Un homme modeste et compréhensif il a pu sauver l’honneur au PDS bien qu’il ne soit pas soutenu par ses frères de parti et Touba qui a voulu afficher sa préférence en choisissant Idrissa SECK. Pourtant il pouvait choisir Madické puisse qu’il fait le combat de Wade. Idrissa n’est pas plus Talibé que Madické ça me déçoit. Mais Félicitations et bon courage. Ton père mérite un bon repos.


  2. Je suis pas de la même coloration politique que ton papa, mais je l’ai admiré durant la campagne.Lui au moins à eu du culot et a tenté sa chance contrairement au reste du pds qui est un SDF.


  3. Tu as bien le droit d’être fière car tu as un père admirable qui a finalement eu raison sur tous ceux qui l’ont mal jugé au départ et se sont bienservis de ses humours pour appaiser la tension sociale. Soit fière ma fille.


  4. Saliou mal

    Il a été la bouffée de fraîcheur de cette campagne électorale. Une révélation que tout le monde attendait pour se détendre et rire. Merci Madické de nous avoir mis du baume au cœur. Nala Yalla faye pour le plaisir que tu nous as donné. A l’applaudimêtre tu as gagné la campagne à défaut des élections.


  5. Ma sœur rafetna en fait xe n’est pas parce qu’on aime Madicke mais c’était pour voter je pense. Bien-sûr il a du mérite. Désormais il sest pesé. Combien de partis sont dans la coalition benno qui n’ont connu d’election même pas celles des quartiers. Clin d’œil RTAS monsieur Samb est devenu complètement aphone.


  6. Adama Ba

    Ma fille, ton père le très digne et courageux à fait avec honneur et hauteur ce qui lui etait possible. Maintenant son origine politique lui a pas apporté l’affection nécessaire.dieu est grand


  7. Cela se comprend ma fille.’ton Cher papa n’a pas de base ni parti politique ..et l’électorat du PDS ne l’a pas suivi… voilà mais il a eu raison sur le PDS… et il est très fair play


  8. Nit ku baax ku rafet xol mooy sa papa. Politique warul soppi nit ñi ay mala. Chapeau bas Maître, la guerre même peut être une affaire de gentlemen à fortiori la politique. Murid nga taalibe nga chevalier nga. Soxnasi.


Laisser un commentaire