Le message de Idrissa Seck, suite au drame survenu à Missirah…

Le crash de l’hélicoptère de type Mi-17, immatriculé 6WHTA, ralliant Ziguinchor-Dakar, de l’armée sénégalaise n’a pas laissé indifférent la classe politique. C’est au tour d’Idrissa Seck de partager sa tristesse avec les populations.

Le message de Idrissa Seck

Le Président Idrissa SECK et le parti REWMI ont appris avec tristesse le drame survenu ce mercredi 14 mars 2018 à Missirah et dans lequel notre Nation a perdu huit de ses valeureux fils, selon le dernier bilan officiel.

Le Président Idrissa SECK et le parti REWMI s’inclinent devant la mémoire des victimes et présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à notre vaillante armée nationale et à toute la nation sénégalaise.$

Aux disparus, puisse ALLAH faciliter les recherches et qu’ils soient retrouvés sains et saufs. Tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, le Président Idrissa SECK et le parti Rewmi invitent l’Etat du Sénégal à prendre toutes les dispositions nécessaires afin que toute la lumière soit faite sur ce drame.

Fait à Dakar le jeudi 15 mars 2018

5 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+alias+Ken+Bugul

    Ya dez femmes aussi parmis les victimes?????faudrait pas les ommettre …fils filles .freres soeurs .femmes hommes oncles et tantes …c le senegal qui a perdu ..que leurs ames reposent en paix ?????????

  • papisco

    LE MASCULIN l’emporte sur le FÉMININ.
    Les FILS englobent, dans ce cadre aussi bien les hommes que les femmes.
    C’est une RÈGLE GRAMMATICALE.

  • Lahat Diop

    P
    Papisco machalla

  • Roger+Milla+alias+Ken+Bugul

    Je vais pas polemiquer sur un sujet aussi tragique …nga diegalle mako …pour eclairer ta lanterne donc pour ta gouverne je voulais simplement qu il les cite .apres tout elles sont nos soeurs tantes filles et mamans …
    ???

  • Modeste

    Wakhale thii les 74 milliards que tu as volerpeuple senegalais

Publiez un commentaire