Le mea culpa de Axel Merryl aprés ses attaques contre…
Le jeune Tiktokeur béninois Axel Merryl a récemment déclenché une polémique en se comparant au célèbre rappeur ivoirien Didi B. Dans un post, il a affirmé avoir un meilleur entourage que le rappeur, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux. «Clip de Didi b feat Franglish fait 1 million en 1 mois. Quant à nous, nous avons eu 1 million en 3 jours sans promo ni challenge ça pète (j’ai la meilleure Team)» a-t-il déclaré, attirant sur lui les foudres des internautes.
Face à la tempête, Axel Merryl a tenté de rectifier le tir. Dans une longue publication sur Facebook, il a précisé que son message ne constituait pas une attaque contre Didi B, ni une comparaison de leur talent. «Oui j’ai comparé les statistiques mais pas le talent et encore moins la carrière. On se compare qu’aux meilleurs… » a-t-il écrit. Il a également souligné qu’il ne cherchait pas à créer de polémiques et qu’il était un grand partisan de la paix.
La leçon semble avoir été dure pour le jeune Tiktokeur, qui a dû faire face à une réaction virulente de la toile. Axel Merryl a eu chaud, mais cette histoire lui aura sans doute appris qu’il vaut mieux éviter de s’attaquer à des figures aussi respectées que Didi B.