La ville marocaine d’El Jadida va abriter, à partir du 4 janvier 2015, le camp d’entrainement des Lions en vue de la Can 2015. une mise en vert qui va durer 10 jours. Et l’entrée des Lions en regroupement est fixé pour le 2 janvier. et le lendemain, la bande à Giresse va recevoir le drapeau national des mains du chef de l’État.
La délégation sénégalaise pour cette présente Can sera forte de 60 personnes dont les 23 joueurs et les 13 membres de l’encadrement.
CAN 2015: Le Maroc va abriter le stage de préparation des Lions

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Can 2015: Sénégal/Guinée prévu le 13 janvier à Casablanca
63.1%Football –Sénégal/Egypte : Les Lions en regroupement, à partir de dimanche à Saly
58.5%Foot – Can 2019 : Les Lions du Sénégal se prépareront en Espagne
52.1%Préparation CAN 2018: Les lionnes joueront contre le Maroc le 16 mars
51.8%
1 recommandation de haute qualité
Entrainement dans le pays qui a refusé d’abriter la CAN 2015 pour cause EBOLA décidément le L’Equipe du SÉNÉGAL fait preuve de ……
Allez vous faire foutre on a pas besoin de votre aide
moi je ne comprends avec tout ce ke nous avons comme cadres de haut niveau dans le domaine sportif et à chaque fois qu’un nouvel entraineur débarque il se fait accompagner par spn masseur, son préparateur physique patati patata. oubien nos techniciens sont nuls et par conséquent ne meritent aucune considération oubien ils n’ont aucune dignite pour s’imposer. la dernière gifle est venue du coté de west ham ou m’entraineur va exiger de notre entraineur la presence de leur medecin pour mieux encadrer ses ouailles qui seront convoqués a la prochaine can. quelle honte