Annonces
» » » Le maire de Pikine rend hommage à feu Fatoumata...

Le maire de Pikine rend hommage à feu Fatoumata Matar Ndiaye

Abdoulaye Thimbo, Fatoumata Matar Ndiaye, Fin d'année

Le maire de Pikine, à travers une tournée dans les trois arrondissements de la ville Dagoudane, Thiaroye et Niayes) a présenté ses vœux et fêté les trois bébés de l’année. Occasion pour Abdoulaye Thimbo de rendre hommage à feu Fatoumata Matar Ndiaye.

Ces présentations de vœux de nouvel an, dans le département de Pikine, étaient une initiatrice de  feu Fatoumata Matar Ndiaye, 5ème Vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

Aussi bien à Dagoudane, à Thiaroye que dans les Niayes, le bébé de l’année est de sexe féminin. Des bébés qui se portent très bien avec leurs mamans, dit-on.

Une façon, selon le maire Abdoulaye Thimbo, aux anges, de rendre homme à Fatoumata Matar Ndiaye.

«Feu Fatoumata Matar Ndiaye était une femme de cœur, d’une bonté et d’une ouverture extraordinaire», a-t-il témoigné face à la presse.

«Nous allons continuer à sacrifier cette cérémonie annuelle de présentation de vœux et par la même occasion de participation à ce bébé de l’année. Nous l’avons commencé avec feu Fatoumata Matar Ndiaye ; nous allons le continuer. Ça fait partie de l’agenda de la ville de Pikine», a édifié le maire.

Au passage, Abdoulaye Thimbo a tenu à faire savoir que les trois blocs opératoires (Baye Talla Diop, Diamaguène Sicap-Mbao, Keur Massar), ont  été construits par la ville de Pikine. Des structures qui vont relever le plateau technique.

A Dominique, il a été procédé, durant l’année 2017 à des travaux d’extension de la maternité. Les travaux du dispensaire de la grande mosquée de Pikine sont terminés. Le président de la République, en inaugurant la grande mosquée, va inaugurer ce dispensaire.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *