Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le maire Abdoulaye Thimbo offre du Soukeurou Koor aux 12 mosquées de la commune de Pikine-Est

Abdoulaye Thimbo a octroyé, ce mardi, du Soukeurou Koor consistant aux 12 mosquées de la commune de Pikine-Est. Une manière pour le maire de la ville de Pikine de perpétuer une tradition, à l’occasion de ce mois béni de Ramadan, en apportant son soutien aux populations démunies.

Ce geste de solidarité a été bien apprécié par les pensionnaires des mosquées qui promettent de le redistribuer aux nécessiteux du quartier qui en formuleront la demande.

Publicité

«Il ne fait que perpétuer le geste car Abdoulaye Thimbo, fils du quartier, nous a tout le temps secouru par des enveloppes financière dans la discrétion. Il ne veut pas même pas qu’on en parle. Donc nous prions pour que son magistère soit une réussite et d’ailleurs nous en sommes convaincu avec le geste qu’il vient d’accomplir dans les mosquées de la commune», a lancé l’imam de la mosquée qui l’invite à être exclusivement au service des populations de Pikine.

Pour le maire Abdoulaye Thimbo, c’est un devoir de soutenir son environnement immédiat surtout les lieux de culte où bon nombre de nécessiteux s’y rendent pour solliciter de l’aide aux imams et autres bonnes volontés.

Publicité

A noter qu’à l’instar du 1er magistrat Abdoulaye Thimbo, le bureau municipal avait aussi effectué, la semaine dernière, cette même opération auprès des familles religieuses afin de démontrer l’important du social dans le département.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire