Publicité

Le lutteur Saloum-saloum arrêté pour détention et trafic de Cocaïne

Le lutteur Saloum Saloum vient de tomber pour une affaire de trafic de drogue. Le célèbre pensionnaire de l’écurie Sakou «Xam Xam» des Parcelles Assainies, a été arrêté pour détention et trafic de drogue dure (Cocaïne) .

Les faits se sont passés dans la nuit du 8 au 9 novembre à la suite d’une filature rondement menée par un élément de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants ( Ocrtis). Dans sa descente aux enfers, «Saloum Saloum» a emmené avec lui, Adama Sylla alias Waly, Papa Gora Diouf, qui se passe pour être un ingénieur en informatique de gestion à l’Asecna, Massiré Sylla et un ressortissant nigérian Emmanuel Chika Abogu, présenté comme étant le fournisseur.

Publicité

Saloum saloum peut dire adieu à sa carrière de lutteur. Le poulain de Birahim Ndiaye n’en est pas à son premier coup. Il a eu à plusieurs reprises maille à partir avec la justice.

L’Obs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. oussou bebe

    c’est triste ce qui lui arrive , pourtant c’est un jeune qui avait l’avenir devant lui, mais faute de maturité et de personnalité il a mal fini. on a grandi dans le même quartier et son seul defaut c’est son manque d’intelligence.


Laisser un commentaire