Le lutteur Saloum Saloum vient de tomber pour une affaire de trafic de drogue. Le célèbre pensionnaire de l’écurie Sakou «Xam Xam» des Parcelles Assainies, a été arrêté pour détention et trafic de drogue dure (Cocaïne) .
Les faits se sont passés dans la nuit du 8 au 9 novembre à la suite d’une filature rondement menée par un élément de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants ( Ocrtis). Dans sa descente aux enfers, «Saloum Saloum» a emmené avec lui, Adama Sylla alias Waly, Papa Gora Diouf, qui se passe pour être un ingénieur en informatique de gestion à l’Asecna, Massiré Sylla et un ressortissant nigérian Emmanuel Chika Abogu, présenté comme étant le fournisseur.
Saloum saloum peut dire adieu à sa carrière de lutteur. Le poulain de Birahim Ndiaye n’en est pas à son premier coup. Il a eu à plusieurs reprises maille à partir avec la justice.
L’Obs
nitt day changè k jte t change way
saloum diakhalnama
voulant toujours frequenter des voyous par complexe c’est ça qui a ruiné la vie de saliou samb
c’est triste ce qui lui arrive , pourtant c’est un jeune qui avait l’avenir devant lui, mais faute de maturité et de personnalité il a mal fini. on a grandi dans le même quartier et son seul defaut c’est son manque d’intelligence.