Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le lutteur Gris 2 à l'écoute du procureur de la République

Le lutteur Gris 2, de son vrai nom Maodo Dione, a été conduit devant le procureur de la République Abdou Karim Diop par la Division spéciale de cybersécurité (Dsc).

Cette convocation fait suite à une affaire de « vol » de parfum impliquant son grand frère, Gris Bordeaux, a rapporté L’Obs. Gris 2 avait réalisé une vidéo menaçante à l’encontre de l’accusatrice de Gris Bordeaux, qui avait porté plainte à la Dsc.

Publicité

Gris 2 a été entendu et relâché pendant l’enquête préliminaire, mais le procureur a demandé sa conduite devant le parquet de Dakar, et il a été convoqué pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

En décembre 2023, le lutteur Gris Bordeaux a été accusé de vol de parfum de luxe par une femme résidant en  France. Cette dernière avait estimé la valeur des parfums à 3 millions de FCFA lors d’un live sur Facebook.

Publicité

Gris Bordeaux avait porté plainte à la Division spéciale de cybersécurité (Dsc) pour rétablir son honneur. En réaction, Gris 2, son frère, avait réalisé une vidéo proférant des injures et des menaces à l’encontre de l’accusatrice.

La situation a conduit à une enquête préliminaire, et Gris 2 a été récemment conduit devant le procureur de la République pour répondre de ses actes

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire