Le coordonnateur du mouvement « Jubanti Sénégal » était dans le collimateur des apéristes depuis qu’il s’est lancé dans la périlleuse entreprise de « redresser le Sénégal ». Depuis ce vendredi, la Division des Investigations Criminelles s’occupe de son cas. En effet, Mamadou Mouth BANEa été convoqué d’urgence à la Direction de la police Judiciaire.
Les raisons de sa convocation, il faut les chercher entre l’émission de Diiné ak Diamono, de ce jeudi 25 février, à laquelle il a pris part en tant que invité et la manifestation de ce samedi que le mouvement « Jubanti Sénégal » entend organiser.
Déjà, ce vendredi, les éléments de la Division des Investigations Criminelles se sont présentés dans les locaux de WALFDJRI pour exiger les bandes sonores de ladite émission qui a vu Mamadou Mouth BANE faire un cinglant réquisitoire sur Macky SALL et son régime.
Mais, avec cette émission, le coordonnateur du mouvement « Jubanti Sénégal » avait été menacé de mort à de nombreuses reprises.
walfnet
Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.. Non au despotisme à la dictature
Rew la def
Wakh lene deug limouy wakh c anormal respect daffa wara am si president lou way nekh deff wala excuser té sans preuve lolou moye lane contre avegleument
ki deug rek lafi wakh macky ak sidiki.kaba gnoy doolel.goordjiguen yi
Sa c 'est de la dictature qui parle ira au prison . Macky nous emmerde vraiment!!!
Dictature. Dictateur. Wax Waxeete. 2017 in cha Allah ma carte pour un autre même illettré. Y A ASSEZ.Gorgui meilleur que les 3 .
reew mo xamni kou wakh DEUG dem kaso