Publicité

Le journaliste de Senego Khalil Kamara déféré au parquet

Le journaliste de Senego Khalil Kamara vient d’être déféré au parquet. Il a été convoqué suite à une contribution publiée sur le site le 02 septembre et intitulée « la déclaration attendue de Ousmane Sonko ». La contribution est signée par Boubacar Sall.

Hier, notre confrère qui a d’ailleurs perdu son grand frère le même jour, a été auditionné par la Division des Investigations Criminelles (DIC) et gardé à vue. Khalil Kamara fera face au procureur ce mercredi à 16 heures.

Publicité

Notre confrère est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, diffamation, outrage à un corps constitué et offense au chef de l’Etat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Abraham

    Certains sénégalais pensent qu’ils peuvent tout se permettre dans ce Pays. Pourtant ils savent que bien que résidents dans un autre pays, ils doivent respecter les lois et les règlements de ce pays là. Moins d’indiscipline et plus d’amour pour sa patrie aideraient beaucoup.


  2. Cheikh Tourè

    Tout ça pourquoi ? La politique c est pas le mensonge et la diffamation. C est un débat d idées. Notre pays est démocratique depuis longtemps. Aller en prison bêtement par simple impolitesse, cela n en vaut pas la peine.


  3. Moussa Gueye

    Ces attestations à tout va de journaliste ne fait pas honneur à ceux qui ke font. Khalil doit retourner à sa rédaction dans les meilleurs délais.


  4. MOUSSA BALDE

    C’est quoi le delit dans ça. Maintenant prononcer le nom de Ousmane sonko est devenu un delit au senegal. C’est pourquoi si on parle de la liberation de Ousmane sonko ,moi je ne crois pas.prions pour k sonko ne meurt pas en prison ou sortir de prison ètant invalide


  5. Jack

    Ne reviens plus jamais batard des gars qui fustige la démarche des toubabs envers l’Afrique et vous êtes chez les toubabs nouri et logé quel contradiction 😂😂😂quant à ce mec et les autres Pro ex pastef c’est le début de vos problèmes …prison


    • Niul

      Restez debout et mobilisé. Ne tombez pas dans leur jeu. Qu’ils mettent tout le Sénégal en prison, la peur changera de camps très prochainement.

      Vous êtes soutenus.


Laisser un commentaire