Le grand retour de Djilobodji dans la tanière…

Sous l’ère de Giresse, Papy Mison Djilobodji formait la défense centrale avec Kara Mbodji. Mais, il a complètement disparu des radars de l’équipe nationale depuis  trois ans.

Pour rappel, Djilabodji n’a pas été rappelé à cause de sa déclaration qui avait suscité un tolet entre lui et son coach, Aliou Cissé. « Je ne viens pas en équipe nationale pour rester sur le banc », avait-il dit, lors des deux matches amicaux contre le Ghana et le Havre en 2015. Il l’a chèrement payé en ratant la Can 2017 et les éliminatoires du Mondial 2018.

De retour en France cette saison, il fait une bonne saison et répond au critère de sélection, après avoir arrondi les angles avec le sélectionneur.

Face à la presse, mercredi dernier, Aliou Cissé a affirmé que: » je l’ai eu au téléphone, on n’a pas discuté plus de 10 minutes. On se comprend, il sait ce que j’attends de lui et il sait ce qu’il a à faire ».

Le retour du joueur de Dijon, est donc important surtout avec la blessure de Kara Mbodj. Il se présente donc comme étant une bonne alternative, note le journal Record.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire