Le Gouvernement clarifie le circuit des 75 milliards de Arcelor Mittal

Le ministère des Finances a clarifie le circuit des 75 milliards de Arcelor Mittal. En croire le directeur des finances, Mamadou Moustapha Bâ, 45 milliards sont déjà dans la loi des finances rectificative, 15 dans la loi des finances initiale de 2015 et les 5 restant feront l’objet d’une affectation dans la première loi des finances rectificative de 2015.

Voilà, entre autres, une réponse servie par le Gouvernement à Me Wade. Qui s’interrogeait, lors de son meeting de vendredi dernier, sur le sort des milliards versés par Acelor Mittal à l’Etat du Sénégal.

3 COMMENTAIRES
  • EL haj

    Merci
    Bref mais précis

  • bathie Massamba

    Ca c’est la réponse a la première question de Wade. Encore sue cette réponse est loin d’être convzincante. Comment peut on affecter de l’argent qui est disponible (5 millions) a une loi de finance rectificative dont la loi de finance principale n’est même pas encore votée ?

    La deuxième question de Wade concerne la différence entre les 250 millions USD du PV du Conseil d’administration de Mittal et les 150 millions USD annonces par le gouvernement. Et c’est la réponse a cette question qui intéresse le peuple et qui doit être apportee.

  • Ely Diagne

    C’est facile ca…ne nous prenez pas comme des idiots…justifiez votre response!!!

Publiez un commentaire