Le journal Enquête, dans sa livraison du jour rouvre la polémique qui a enflé ces derniers entre You et Thione. Pour dire que Youssou Ndour a répondu, de manière contournée, à son plus grand ennemi Thione Ballago Seck.
En effet, après la conférence de presse du leader de “Raam Daan”, annonçant une plainte contre nos confrères de L’Observateur et de la Radio Futurs Médias, pour diffamation, You a profité d’une sortie à Pikine pour faire son « garawaalé » à Thione
« Ceeb bu sew mooma gënal wax ju sew, ndax wax bu sew daf may tardeel » (je préfère de loin du bon riz brisé que de me consacrer à des futilités qui me retardent dans mes activités), déclare Youssou Ndour.
Moi je sui choque
nn you ce né pas la bne reponse mieu vau parler a ts elements k dir du mauvai okii papa thione dou sen morom okii!!!
you do nite suis tres content d tw berci fo dem mou nekh
Il fallait pas du tout répondre comme sa youssou la vérité il fallait parler autrement que dieux nous protège mais c floue quand même ???
waye mani dèffare léne ba diame ame rèk seytanè mo bari dolè rèk amoule sollo diame mo geune tè mo dakhe foufe nak
n’enflammer pas ses dires.il n’a fait que chanter.il n’a vraiment pas le temps de repliquer les dires de thione vue son calendrier tres chargé et ces activités.different de celui qui a tout son temps que pour sillonner les soiree de wally ak lambarlambari au peec me
mr6 youssou
waye seytanè daffa bari dolè rèk amoul solo dèffarlène tè wakhe lou bakhe ba diame dèloussi rèk mbokk sènègal
noooon Youssou dagna digne
non Youssou dagna digne. ni la
You vraiment tu es un grand si j’étais toi j’allais lui dire d’aller se faire foutre pour. Être poli