Après l’avoir prolongé en février, le Fc Barcelone aurait décidé de se séparer de son entraîneur, Ernesto Valverde. Roberto Martinez serait favori pour le remplacer.
Selon les informations de RAC 1, les dirigeants Blaugrana s’apprêteraient à signifier à Ernesto Valverde son licenciement. La radio catalane rapporte que l’officialisation de leur décision devrait intervenir dans les prochains jours, voire dès ce mardi, ce que contestent les sources barcelonaises, interrogées par le Mundo Deportivo.
L’entraîneur espagnol, nommé sur le banc du Barça en remplacement de Luis Enrique, en mai 2017, paierait, en cas de départ, la nouvelle désillusion en demi-finale de la Ligue des champions, contre Liverpool (3-0 à l’aller, 0-4 au retour), et la défaite en finale de la Coupe du Roi, samedi, contre Valence (1-2).
Valverde avait prolongé son contrat jusqu’en 2020 au mois de février, avec une option pour une année supplémentaire. L’actuel sélectionneur de la Belgique, l’Espagnol Roberto Martinez (45 ans), serait le favori pour prendre sa succession.
Te barsa 100%100 la diko suivre nak
Journalist españa wakhougniouco delen khol lougueun di bindeu
Celui qui a écrit cet article est nul
Merci Tapha
S’il vous plait,vérifier votre introduction avant d’aller au fond du dossier.Cela vous (journalistes) arrive trés souvent.
« Le FC Barcelon se sépare de son entraineur. »
Ceci est completement different de: »Le FC Barcelon s’apprête à se séparer de son entraineur ».
La séparation n’a pas encore eu lieu
C juste pour vous inciter à cliquer dessus