Le directeur de la rédaction de «DakarTimes» sauvagement agressé

Lundi dernier, après le bouclage du journal «DakarTimes», le directeur de la rédaction, Pape Sané, a été victime d’agression aux environs de 23h à la hauteur de l’entrée des Maristes, en face du ministère de l’Environnement.

Ce sont quatre personnes à bord d’une voiture L200 qui l’ont sauvagement attaqué. Au départ, il pensait que c’était des agresseurs. Mais les bandits n’ont rien pris par devers-lui et pourtant, Pape Sané avait son ordinateur portable, ses téléphones, entre autres.

Une plainte a été déposée à la gendarmerie. C’est la seconde fois que ces individus non encore identifiés tentent d’intimider leur rédaction.

«Plusieurs fois, cette voiture L200 s’est garée devant notre rédaction mais nous n’avons jamais pensé que ces derniers avaient de mauvaises intentions contre le personnel du journal. Nous interpellons directement le Gouvernement du Sénégal plus particulièrement le chef de l’Etat, Macky Sall. Rien ni personne ne peut nous freiner dans notre mission d’informer les Sénégalais. Cet acte barbare ne fait que nous encourager dans notre travail », tonne le Dirpub, Mouth Bane.

1 COMMENTAIRE
  • Beug sama rew

    c’est pas bien qui a été à Paris pour la free speech?

Publiez un commentaire