Le Dg du Soleil remet le magazine du 142e Gamou de Ndiassane au porte-parole des Khadres (photos)

Ce jeudi, Cheikhal Khalifa KOUNTA, porte-parole de la famille Khadriya du Sénégal, a reçu la visite officielle de M. Lamine NIANG, Directeur général de la Société Sénégalaise de Presse et de Publication, Le Soleil.

Accompagné de ses collaborateurs, M. NIANG a profité de l’occasion pour remettre officiellement à Cheikhal Khalifa KOUNTA le magazine spécialement consacré à la 142e édition du Gamou de Ndiassane, un événement religieux majeur célébré chaque année par la communauté tidiane.

Au nom du Khalife général des Khadres du Sénégal, Cheikh Bouh Sidy Mahtar KOUNTA, le porte-parole a exprimé sa gratitude envers le Directeur général pour la qualité exceptionnelle de cette publication. Il a également formulé des prières pour le succès et la réussite de M. NIANG dans l’accomplissement des missions qui lui sont confiées.

Cette rencontre souligne la collaboration étroite entre la presse nationale et les grandes familles religieuses du pays, renforçant ainsi la promotion des événements culturels et spirituels du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire