Annonces
Publicité
» » » » » Le député Seydina Fall réclame du bonus pour...

Le député Seydina Fall réclame du bonus pour les vainqueurs de BBy

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le député Seydina Fall estime que les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar qui ont mouillé le maillot, devraient être récompensés pour leur victoire. Lors de son plaidoyer à la permanence de Guédiawaye, il a surtout plaidé pour la cause de Aliou Sall et Lat Diop. 

Pour Seydina Fall, les responsables qui ont permis à Macky Sall de remporter ces élections, mériteraient d’ être récompensé à juste titre. C’est le cas de Aliou Sall qui selon lui devrait être nommé ministre. Mais avec « les hypocrites et les gens de mauvaise foi« , il serait préférable pour Seydina de renforcer Aliou Sall pour l’engagement et la générosité dont il a fait preuve pour contribuer à la victoire de Benno Bokk Yakaar à Guédiawaye.

Et pour le cas de Lat Diop, Seydina Fall juge que « nul autre responsable n’est plus méritant que Lat Diop pour devenir un ministre plein. Car bien avant et durant la campagne, il s’est déployé dans les 5 communes et a donné le meilleur de lui-même pour baliser le chemin de la victoire à la coalition » ajoute t-il dans le journal L’Observateur.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Balde
    04/08/2017 16:02

    Mdr…. et pourtant ils sont minoritaire dans le pays. La faute income aux partisans de Khalifa qui ont pas voulu laisser le PDS etre tete de liste. Jespere que ils ont appris la lecon et que ils partiront ensemble en 2019.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces