Le député Moussa Diakhaté : Nouveau coordonnateur de la cellule communale de Jamra de Dakar-Plateau

Le député Moussa Diakhaté : Nouveau coordonnateur de la cellule communale de Jamra de Dakar-Plateau

C’EST UN HÔTE DE MARQUE que JAMRA a eu l’honneur de recevoir ce mardi 31 janvier 2023, pour lui confirmer de vive voix sa cooptation comme nouveau COORDONNATEUR DE LA CELLULE DE JAMRA DE DAKAR-PLATEAU.

PENDANT que la pratique de la politique est souvent synonyme, au Sénégal, de forfaiture, de sournoiserie, de déballage, de délation et autres déloyauté, une « caste » rarissime, en voie de disparition malheureusement, s’évertue, tant bien que mal, dans l’arène politique à incarner la pureté étymologique de POLITIKOS, en tant qu’art de mettre ses compétences et qualités individuelles au service de la communauté, pour contribuer à bâtir la Cité.

FORMATEUR EN COMMUNICATION, ce jeune chef d’entreprise a capitalisé une riche expérience administrative, législative et politique, pour avoir assuré la délicate charge de directeur de la Communication du Sénat, sous le magistère de Pape Diop – lequel avait été porté à la tête de cette institution par l’ancien président Abdoulaye Wade. Et avoir occupé les fonctions de coordonnateur de la Cellule de Communication à la direction de la Culture et du Tourisme de la Ville de Dakar, après avoir fait ses premières armes à l’UJTL, comme porte-parole de l’union des Jeunesses Travaillistes Libérales.

PASSIONNÉ de mouvements associatifs et de défense des nobles valeurs socio-culturelles que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres, L’HONORABLE DÉPUTÉ MOUSSA DIAKHATÉ, aujourd’hui investi de la responsabilité de COORDONNATEUR DE LA CELLULE DE JAMRA DE DAKAR-PLATEAU, sera assurément d’un apport inestimable dans la politique de communication de JAMRA, et dans l’encadrement des jeunes communiquants en herbe, déjà sur les starting-blocks pour assurer volontiers la relève.

COMME aimait dire le défunt fondateur de JAMRA, Abdou Latif Guèye, alors qu’il portait l’Ong Islamique JAMRA les fonts baptismaux, en février 1983 : « Nous sommes, certes, tous périssables, mais JAMRA DOIT ÊTRE ÉTERNELLE» !

(JAMRA).

1 COMMENTAIRES
  • bamba

    un grand monsieur ce Diakhaté il parle bien baguage de vérité

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *