Le défenseur ivoirien Ousmane Diomandé convoité par Chelsea pour 80M€

Récent vainqueur de la Coupe d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, le défenseur Ousmane Diomandé, évoluant actuellement au Sporting Portugal, suscite l’intérêt majeur de plusieurs géants du football anglais. Présenté comme l’un des meilleurs défenseurs africains du moment en Europe, le média britannique Record indique que des clubs tels que Chelsea, Arsenal et Newcastle souhaitent le voir rejoindre leurs rangs.

Chelsea aurait déjà avancé ses pions en prenant contact avec l’entourage du joueur, proposant jusqu’à 60 millions d’euros pour acquérir ses services, une offre que le club portugais jugerait insuffisante. Les Blues seraient toutefois prêts à hausser leur proposition à 80 millions d’euros en incluant 20 millions d’euros de bonus pour prendre la tête dans cette course à la signature de Diomandé.

Le joueur a été observé à plusieurs occasions par Chelsea cette saison, et son profil semble également intéresser la Juventus de Turin, selon des sources italiennes. Avec un tel intérêt croissant, l’été promet d’être agité autour de l’avenir du défenseur ivoirien.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire