Publicité

Le Cusems consulte sa base pour la suite à donner à son mouvement de grève

Le Cadre unitaire de syndicats du moyen et du secondaire (Cusems) consulte sa base pour la suite à donner à son mouvement de grève.

Abdoulaye Ndoye, le secrétaire général est dans les régions pour tâter le pouls. Parce que, souligne-t-il, la rencontre avec le ministre de l’Education nationale n’a rien donné. Ses réponses, dit-il, ont été générales et évasives. Aussi a-t-il signifié son incompétence para rapport aux revendications comme l’intégration, les finances, les indemnités etc.

Publicité

Selon Abdoulaye Ndoye, l’Etat ne devait même pas attendre que les gens aillent en grève pour réagir, «parce qu’il doit prendre en charge les préoccupations des enseignants».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. kekindeba

    Bande d'ingrates,vs vs en prenez à Ndoye et sa femme parce k vs etes envieux et apotres de sous-dvpt.Ndoye a appris pour devenir se kil est,au lieu de le hair pour son acquis vous avez mieux fait de vs battre pour avoir au moins s kil a ou plus.si les enseignants n'ont rien j suis sur vs n leur avez jamais offert de la charite parce kil gagnent honetmt leur vie.


  2. awa

    Essaye d’Avoir un Bon comportement envers tes voisins parle aussi avec ta femme elle a une mauvaise reputation tout le monde connait son jeu (MENTEUSE).


Laisser un commentaire