Le conseil de Oumar Sarr à Idrissa Seck :  » Il faut suer pour devenir président de la République « 

Oumar Sarr de Rewmi ( il ne s’entend plus avec Idrissa Seck) s’est prononcé sur la proposition de Idrissa allant dans le sens de la création d’un conseil suprême de la République. C’était samedi dernier, lors d’une rencontre des militants pour la refondation du parti Rewmi. Oumar Sarr s’est attaqué vertement à Idrissa Seck.

« Idrissa Seck est un homme du passé. Quand nous regardons la composition du Conseil suprême de la République qu’il propose, il n’y a que des anciens Premiers ministres, des anciens présidents de l’Assemblée nationale etc. Il faut qu’il tourne la page de son passé d’ancien Premier ministre, d’ancien Directeur de cabinet. C’est révolu. Ces gens ont été, Macky Sall est».

Et l’ancien dauphin d’Idrissa Seck de conclure : «S’il veut devenir président de la République, qu’il mouille le maillot, comme Macky Sall, Senghor et Me Wade l’ont fait. Je crois qu’à l’exception d’Abdou Diouf, tous les Présidents sénégalais ont mouillé le maillot. Alors, la courte échelle, les raccourcis ne mènent nulle part. On ne se réveille pas un matin pour le devenir. Il faut suer pour le devenir».

6 COMMENTAIRES
  • citoyen

    soit tu es dans le Rewmi soit tu prend tes bagages et les déposes dan APR si les sénégalais te connaissent c’est grâce a IDY vraiment tu es le plus grand traître que le Sénégal a connu

  • henriette gomis

    Merci citoyen
    je suis trés contente de toi
    Vraiment si les sénégalais le connaissent c’est grâce à IDY et le Rewmi
    c’est un pur traite ce mec là

  • sow

    merci

  • Ndiaye

    Idy rek . Idy va devenir President inchalah .

  • cartel

    mdrr yenni neenla

  • gora fall

    vraiment je ne comprend pas cette haine des aperistes et de leurs allies contre Idy seck malgré tout ils lui doivent le minimum de respect . pensez a faire la politique autrement que des insultés soyez civiliser

Publiez un commentaire