Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le Comité directeur du Pds exige le départ du Premier ministre...

Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’en est pris au chef du gouvernement du Sénégal. A l’issue de leur réunion ce mercredi, ils exigent la démission du Premier ministre, Mohamed Boun Abdallah Dionne, et menacent de déposer un plainte contre le gouvernement. 

Les responsables du Pds se sont réunis ce mercredi à la permanence sous la présidence de Oumar Sarr, secrétaire national adjoint et coordonnateur du parti. Une occasion pour les libéraux d’examiner la situation nationale du pays.

Publicité

Lors de cette rencontre, ils ont abordé la question des 254 milliards de FCfa recouvrés par l’Etat du Sénégal dans la traque des biens mal acquis. Selon eux, il y a une manipulation des données et les montants avancés sont faux.

C’est pourquoi, ils exigent la démission du Premier ministre et menacent de déposer une plainte contre Mohamed Boun Abdallah Dionne pour faux et usage de faux, renseigne le communiqué parvenu à Senego.

Publicité

Oumar Sarr et Cie envisagent même de lancer une pétition pour le départ du chef de gouvernement du Sénégal et d’organiser une marche nationale pour réclamer une démocratie au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. DIOLA

    PLUS DE 2000 MORTS REPOSENT SUR VOS EPAULES , JE DIS BATEAU DIOLA .

    LES FAMILLES PEUVENT ENCORE PORTER PLAINTE CONTRE PDS AVEC DE NOUVEAUX ELEMENTS .

    LA HONTE NE TUE PAS


  2. dija

    non franchement senegal dou dem au nom de quoi et de qui ces guignols exigent le depart du pm regler plutot les problemes internes du pds au lieu de perdre votre temps sur des choses banales


  3. dieuwrigne

    DEM LENN WOUTI CANDIDAT BALA WESS MO GUEUNN NGENDI TAKHALOU REK, AK DIWAKH LOU AMOUL BOP AMOUL NGEN,THIMMMMMM? LE PEUPLE VOUS A DÉJÀ VOMIS.


Laisser un commentaire