Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Le cas Idrissa Seck me rappelle ce voleur...", Par Zaccaria Coulibaly

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Dawsi

    Merci beaucoup Monsieur Zaccaria coulibaly pour votre pertinence en quelques lignes c’est de l’art et ce n’est pas donne à n’importe qui.

    Je me souviens de vous lors de l’inculpation de monsieur Karim Wade votre analyse à ete pertinente et gravée dans toutes les mémoires.

    Le President a besoin d’hommes comme vous des militants qui prennent sa défense sans jamais rien attendre des autres

    Bravo et félicitations


  2. gor ca wax ja

    monsieur le procureur voilà une autre personne à convoquer à la DIC qui n’est d’autre que l’auteur de cet article afin qu’il puisse vous dire où se trouve l’argent dont il parle. cette convocation prouverait à suffisance la liberté de la justice dont vos collègues ont tant réclamé. on ne peut pas continuer à accuser d’honnêtes citoyens sans que rien ne puisse t’arriver. cette auto-saisine serait une belle jurisprudence pour les calomniateurs, les diffamateurs les détracteurs que les cicérones pour entrer dans les bonnes grâces du Président Macky Sall.


  3. Thiaw

    Il fallait commencer avec les milliards de Macky Sall un homme qui tirait le diable par la queue avant 2000 et qui se retrouve avec des milliards .


  4. Assane Seck Malika

    Soyez intelligent en comparant ce qui l est car ton voleur veut echapper au lynchage tandis que president de Rewmi contrairement a cette personne meme apres son non lieu defie ses detracteurs et calomniateurs devant le peuple de sortir les preuves de sa culpablite .La mediocrite qu il taxe a Macky wax waxett Sall et a tous ses subordonnes vous colle tellement a la peau qu elle apparait a chaque fois que l un de vous ouvre la bouche


Laisser un commentaire