Le cambrioleur enferme le chat dans le congélateur de peur qu’il témoigne contre lui

Mercredi dernier, un jeune homme de 21 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Dunkerque pour « cambriolage et acte de cruauté envers un animal ». En mai 2014, le prévenu s’était introduit par effraction dans le domicile d’une famille dunkerquoise.

Après avoir dérobé du matériel informatique ainsi que de l’argent liquide, le voleur avait eu l’étrange idée d’enfermer le chat de la maison dans le congélateur. La raison ? Le félin était un témoin potentiel. « Il a sans doute eu peur que l’animal témoigne contre lui », ironise un policier.

Devant le tribunal, les victimes du vol, une mère et sa fille, ont expliqué que le chat, toujours vivant, est devenu sauvage depuis sa mésaventure. Le prévenu, s’il reconnaît le vol, nie en revanche avoir mis la bête dans le congélateur selon son avocate.

Le tribunal, qui n’a pas apprécié cet acte de cruauté complètement gratuit, a condamné le cambrioleur à quatre mois de prison ferme. Il devra également dédommager la famille à hauteur de 600 euros.

3 COMMENTAIRES
  • SENE IBRAHIMA

    wawaw tas bien fait dé le voleur mouss yi aye seytané you graw laniou surtout you nioul yi nak

  • nago

    @sene ibrahima ne connais tu pas le recit de la femme tres pieuse ,qui apres sa mort l’enfer est sa destinè pour avoir maltrete un chat

  • maxam

    sene ibrahimaaaaaa tu ma FAI rireeeeeee.yawe mouseyi dinanoula molou

Publiez un commentaire