Sadio Mané va affronter à nouveau le Fc Porto en huitièmes de finale de la Ligue des champions, demain mercredi. L’attaquant sénégalais a accordé une interview au site officiel de l’Uefa. Une entrevue dans laquelle le N° 10 des Reds se souvient de la finale de 2005 entre l’Ac Milan et Liverpool.
« Je regardais les matchs de la Ligue des champions quand j’étais plus jeune. À l’époque, mon rêve ultime était de la jouer un jour. Il est donc juste de dire que c’est un rêve devenu réalité. J’ai regardé la finale 2005 avec un ami, fan de l’Ac Milan, et à 3-0, il m’a dit : C’est fini, nous allons gagner. Malheureusement pour lui, ils ont fini par perdre, mais c’était vraiment incroyable. Et me voilà aujourd’hui, jouant pour Liverpool », a-t-il confié.
« Je profite de chaque instant. J’essaie de tout donner pour pouvoir soulever le trophée un jour. Le rêve de tout footballeur est de s’améliorer d’année en année. C’est une excellente période pour moi et je suis très heureux parce que j’aide l’équipe. Je pense que je ne dois jamais baisser ma garde, car mon rêve est de m’améliorer à chaque saison », conclut-il.
Sa va venir Inchallha courage
None 2005 Samo 2019
Oui ne laisse rien
Affronte toi sa va y’aller
Zale c’est possible non?
C 13ans mm
Ce sera un quart de finale au lieu de huitième de finale. Faites attention à votre pub
Tôt ou tard il va tout gagner Inchallah, et le championnat anglais, la ligue des champions et la CAN, enfin c’est ce que je lui souhaite. C’est un joueur modeste et très ambitieux, le meilleur joueur en Afrique.
Du courage beaucoup de serieux
Il avait 12 ans!?
GOD will bless you
Du courage gaindé sa va venir
We lpve s.mané