PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Real Madrid

LDC : Krépin reçoit le PSG, le Real Madrid en danger à Galatasaray…

C’est le retour de la Ligue des Champions. La troisième journée débutera ce mardi avec des rencontres alléchantes. Dernier du groupe A avec seulement 1 point, le Real Madrid sera dans l’obligation de prendre des points au Türk Telekom Stadium contre Galatasaray. Sans Gana Gueye, le PSG se déplacera à Bruges de Krépin Diatta.

Le Real Madrid n’a pas le droit à l’erreur

Pas droit à l’erreur. Zidane et ses hommes seront ce soir dans l’obligation de prendre des points au Türk Telekom Stadium sous peine de voir la qualification pour les huitièmes du tournoi s’éloigner. Une défaite viendrait sérieusement alarmer la Casa Blanca et fragiliser la position de Zidane sur le banc merengue, alors que les rumeurs de remplacement du Français sont légion ces derniers jours.

Le PSG sans pression à Bruges

Après avoir brillamment dominé le Real Madrid pour le 1er match de poules, Paris a poursuivi son parcours avec une nouvelle victoire face à Galatasaray. L’objectif est aujourd’hui de rester sur cette excellente dynamique en venant à bout de Bruges. Toujours privé de Neymar, Tuchel pourra néanmoins s’appuyer sur Mbappé, revenu de blessure et un Di Maria en verve ces temps-ci, en attaque.

Ligue des champions : le programme de la 3e journée


Mardi 22 octobre :

Groupe A :


19h : Galatasaray – Real Madrid
19h : Club Bruges – PSG

Groupe B :


19h : Olympiakos – Bayern Muncih
19h : Tottenham – Belgrade

Groupe C :


16h55 : Shaktar Donetsk – Dinamo Zagreb
19h : Manchester City – Atalanta

Groupe D :


16h55 : Athlético de Madrid – Bayer Leverusen
19h : Juventus – Lokomotiv Moscou

Ldc Psg
Annonces

Publier un commentaire