L’aveu de taille d’un conseiller de Macky: « Le procès de Karim Wade, qu’on le veuille ou non, a une dimension politique! »

L’aveu est de taille et l’on peut dire sans risque de se tromper que le fils de l’ancien Président de la République avait raison de se présenter comme un « détenu politique ». L’aveu du régime nous provient de la bouche d’une des légumes du pouvoir de Macky Sall.

En effet, invité dans l’émission « Actu Show » sur la 2 S Tv, l’un des conseillers politiques du chef de l’Etat, Malick Sarr plus connu sous le pseudo de Luc, a indiqué : « il est difficile de dire que le procès Karim n’a rien de politique.

Ce n’est pas possible (…) » Invité a être plus explicite, le ci-devant Président du Conseil d’Orientation des ADS a laissé entendre: qu’on le veuille ou non, ce procès a une dimension politique. Nous ne sommes pas dans une logique mortifère, encore moins dans une logique de mise à mort de l’ancien Président Abdoulaye Wade (…) »

Aux yeux de Sarr, le fils de l’ancien chef de l’Etat « est un acteur politique. Par conséquent, sa situation subjective de fils de Président et compte tenu des postes qu’il a eu à occuper voudrait qu’il s’explique sur un certain nombre de choses (..) ».
Avec dakaractu

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire