Publicité

L'aveu de taille d'un conseiller de Macky: "Le procès de Karim Wade, qu'on le veuille ou non, a une dimension politique!"

L’aveu est de taille et l’on peut dire sans risque de se tromper que le fils de l’ancien Président de la République avait raison de se présenter comme un « détenu politique ». L’aveu du régime nous provient de la bouche d’une des légumes du pouvoir de Macky Sall.

En effet, invité dans l’émission « Actu Show » sur la 2 S Tv, l’un des conseillers politiques du chef de l’Etat, Malick Sarr plus connu sous le pseudo de Luc, a indiqué : « il est difficile de dire que le procès Karim n’a rien de politique.

Publicité

Ce n’est pas possible (…) » Invité a être plus explicite, le ci-devant Président du Conseil d’Orientation des ADS a laissé entendre: qu’on le veuille ou non, ce procès a une dimension politique. Nous ne sommes pas dans une logique mortifère, encore moins dans une logique de mise à mort de l’ancien Président Abdoulaye Wade (…) »

Aux yeux de Sarr, le fils de l’ancien chef de l’Etat « est un acteur politique. Par conséquent, sa situation subjective de fils de Président et compte tenu des postes qu’il a eu à occuper voudrait qu’il s’explique sur un certain nombre de choses (..) ».
Avec dakaractu

Laisser un commentaire