L’attaquant sénégalais Alioune Badara Mané prêt à briller avec Tenerife en Espagne

L’attaquant sénégalais Alioune Badara Mané prêt à briller avec Tenerife en Espagne

Alioune Badara Mané, nouvel attaquant prêté par le CFC Tietê au Club Deportivo Tenerife, exprime sa détermination à contribuer à l’ascension du club espagnol. Avant de rejoindre Tenerife, le joueur sénégalais s’est illustré au Brésil et compte maintenant s’imposer en Europe. En phase d’acclimatation, il a déjà marqué lors d’un match amical, preuve de son adaptation rapide.

La formation espagnole, actuellement classée 15e en seconde division, peut compter sur l’engagement de Mané pour viser l’élite. Le jeune joueur de 20 ans, originaire de Ziguinchor, est conscient du niveau élevé du championnat mais reste confiant quant à la capacité de son équipe à progresser. Avec l’intégration à l’équipe B et une option d’achat fixée à 2025, Mané est prêt à relever tous les défis.

Malgré la compétition au sein de l’effectif, Mané est convaincu de pouvoir s’imposer par son talent et sa persévérance. L’accueil favorable des dirigeants du club et sa propension à s’adapter rapidement à ses nouvelles conditions lui donnent la certitude de pouvoir obtenir une place de titulaire. Il a affirmé sa volonté de démontrer ses compétences pour répondre aux attentes placées en lui.

2 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Il a une tva de combien

  • * * * 🎁 GET FREE iPhone 15: http://sidim.org/upload/go.php 🎁 * * * hs=d3953378a713b9a338a1ae8153be0250*

    bauuri

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *