L’association des commerçants et industriels du Sénégal dénonce les attaques à Saint Louis

L’association des commerçants et industriels du Sénégal dénonce les attaques à Saint Louis

La violence s’invite encore dans la campagne électorale. A Saint Louis, des commerçants ont été attaqués à coup de machette par des nervis non identifiés pour l’instant. Pour Ousmane Sonko, c’est très clair, l’auteur de ces attaques n’est nul autre que Barthélemy Diaz.

Au lendemain de cet incident, l’association des commerçants et industriels du Sénégal a dénoncé ces violences et invite les « autorités à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des commerçants et protéger leurs biens. »

3 COMMENTAIRES
  • Babel

    C’est Barth le commanditaire,il doit être poursuivi et arrêté. Je me demande toujours comment quelqu’un qui définitivement condamné pour meurtre peut se retrouver tête de liste d’une coalition?Où est notre justice?

  • diouf

    OU SONT LES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE ET LE FORUM DU JUSTICIABLE .DES IMBÉCILES A QUI ON A COUPE LE ROBINET .ALIOUNE TINE .SEYDOU GASSAMA VOUS ETES VRAIMENT PITOYABLES .VOUS NE CONDAMNEZ MÊME PAS CES AGRESSIONS SAUVAGES

  • Lena Fall

    Ils ont pille et cassé tous vos biens et vous n aviez pipé mot à cause de votre peur et haine contre Macky Sall. Maintenant vous ouvrez vos sales gueules. Niakka fayda.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *