Lass Badiane à Macky Sall: « A Grand-Yoff on vit dans la misère… »

Lass Badiane, président du mouvement « Jëm kanam », a vertement critiqué, le régime de Macky Sall qui fait souffrir  les populations à Grand Yoff.

« A Grand-Yoff, on vit dans la misère. Et la faute incombe au Président Macky Sall qui a privilégié les transhumants au détriment de ses militants. Le taux de chômage des jeunes qui est de plus en plus élevé, constitue une véritable bête noire du régime en place » a déclaré Lass Badiane, lors d’une entretien avec SourceA. 

« C’est à se demander s’ils sont intéressés par les préoccupations des habitants Grand-Yoff. Ils ne sont même pas imprégnés des maux et souffrances auxquels sont confrontées les populations. Ils ne font que remplir leurs poches » a-t-il déploré.

Le président du mouvement « Jëm kanam » a ajouté que les membres de son mouvement se sont « concertés, pour créer une structure qui puisse apporter de la plus-value à Grand-Yoff. Et pour y arriver , on a voulu changer de paradigme, en instaurant un cadre, où chacun puisse donner ses idées et positions. C’est toute l’essence du Mouvement qui est d’abord, un mouvement de développement face à l’injustice, avant d’être politique.« 

1 COMMENTAIRE
  • dou

    wa dof bi c’est qui encore may wakh mouy wakh mouvement

Publiez un commentaire