Publicité

L'après Modou Lô / Gris Bordeaux fait un mort à Moudaye

Un charretier qui fêtait la victoire de Modou Lô sur Gris Bordeaux a heurté mortellement un conducteur de moto Jakarta. Ce dernier est mort sur le coup.

L’accident s’est passé dans la nuit du dimanche, au niveau de Moudaye,quartier périphérique de Diourbel, quelques heures après le combat victorieux de Modou Lô sur Gris Bordeaux. Le charretier qui jubilait  après la victoire de Xaragne sur Gris, a heurté mortellement le conducteur de Jakarta qui venait en sens inversé.

Publicité

La victime, Mbaye Diagne était polygame avec plusieurs enfants. Le charretier « euphorique » est en garde à vue au commissariat de Diourbel. En outre, la coupure d’électricité récurrente y est pour beaucoup car plusieurs localités ont subi le même sort depuis des jours comme Baba Garage ou encore Réfane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire