L’APR va se doter d’un siège de 2000m2
Le Président de l’Alliance Pour la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL a réuni le Secrétariat Exécutif National du parti, ce mardi autour de l’ordre du jour comme les informations générales et la vie du parti, selon le communiqué parvenu à Senego.
Abordant le premier point de son ordre du jour, le SEN a adopté le projet de construction du siège de l’Alliance Pour la République, prévu sur un terrain de 2000 m2 acquis par le parti et situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop. Le projet présenté par l’équipe d’architectes missionnée à cet effet a convaincu les membres du SEN de par sa conception, marquée particulièrement, par la fonctionnalité et la sobriété du bâtiment.
« Jugeant que pareille décision est une nécessité impérieuse, dix ans après la naissance l’Alliance Pour la République, pour à la fois consolider la dynamique de victoires et ancrer davantage le parti dans l’histoire politique de notre pays, le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République appelle à une mobilisation exceptionnelle de tous les responsables et militants du parti pour la réalisation de ce projet porteur de sens », renseigne le document.
Validation tournées intérieur et Diaspora
La réunion a permis de consigner des engagements de souscriptions importants auprès des membres du Secrétariat Exécutif présents. Dès lors le SEN a décidé de lancer une campagne nationale de souscription et a mis en place, un comité pour l’organisation et la gestion transparente de cette campagne. Par ailleurs, le SEN a validé le projet de tournées à l’intérieur du pays et dans les pays d’accueil de la diaspora sénégalaise, en vue de poursuivre le travail de massification et d’élargissement des bases du Parti.
moi je me demande serieusement c’est quoi les priorites de notre pays
mes felicitation son excellence meusieur le president de la république macky salle bonne continuation
Ça c’est la meilleure ! Dans quel pays sommes nous ? Un pays oú il n’y a pas assez d’hopitaux, oú il n’y a pas assez de place à Dakar pour les dakarois ! Et pendant ce temps, les dirigeants pensent à construire un siège pour leur parti politique sur 2000 m2, où ils ne feront que du Folklore ! Vraiment trop c’est trop ! Il faut impérativement une révolution dans ce pays, sinon le réveil sera brutal et dans ce cas, ça serait trop tard !
À bon entendeur, salut !
Je salue cette décision du président macky sall président de l alliance pour la république
Ce siège sera le symbole du parti permettra ainsi à la nouvelle génération de consolider les acquis et de relever les défis
Mr le président votre jeunesse vous encourage
Cher amis n’oublier pas que wade avait fait pareil sur la VDN c’est politique!!!
C’est le Sénégal…
No mais je reve quoi…2000m2 sur lavenue Cheikh Anta? Mais khaliss bobou fouko Apr dieulei?
N’importe quoi
Macky sall oublie que c’est pas l’Apr qui l’a élu,mais le peuple qui souffre et qui a besoin de tout pour vivre dignement,
bravo encore de largent publique rira bien qui riras le denier