Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L'Apr/Côte d'Ivoire en panne de responsables...

« L’Apr/Côte d’Ivoire est en panne, rien ne fonctionne, malgré les nominations tous azimuts et autres mouvements de soutien au président Macky Sall charriés ça-et-là ».

. C’est du moins le constat fait ce mercredi par ces coordonnateurs provenant des différentes localités du Centre-ouest de la Côte d’Ivoire qui faisaient face à la presse. 

Publicité

« Manque d’animation du parti, rupture de liaison entre Abidjan et le reste du pays, détournements fonds destinés aux femmes, détournements de billets d’avion pour les pèlerinages à la Mecque 2016 et 2017 », ce sont, selon les coordonnateurs, entre autres, maux qui gangrènent l’Apr.

Dans la foulée, un bureau provisoire a été mis en place pour gérer la situation actuelle. 

Publicité

But not least, pour insuffisance de résultats, ces responsables à Bouaké ne veulent pas voir même en photo et le consul Abdou Karim Basse et le coordinateur du parti Apr, Dame Faye.

Aussi invitent-ils le candidat de Bby, Macky Sall, à tirer les conséquences politiques de ce désamour en choisissant  les hommes qu’il faut afin de gagner sans anicroche la Présidentielle au pays de la Lagune Ebrié.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire