L’Apr/Côte d’Ivoire en panne de responsables…

« L’Apr/Côte d’Ivoire est en panne, rien ne fonctionne, malgré les nominations tous azimuts et autres mouvements de soutien au président Macky Sall charriés ça-et-là ».

. C’est du moins le constat fait ce mercredi par ces coordonnateurs provenant des différentes localités du Centre-ouest de la Côte d’Ivoire qui faisaient face à la presse. 

« Manque d’animation du parti, rupture de liaison entre Abidjan et le reste du pays, détournements fonds destinés aux femmes, détournements de billets d’avion pour les pèlerinages à la Mecque 2016 et 2017 », ce sont, selon les coordonnateurs, entre autres, maux qui gangrènent l’Apr.

Dans la foulée, un bureau provisoire a été mis en place pour gérer la situation actuelle. 

But not least, pour insuffisance de résultats, ces responsables à Bouaké ne veulent pas voir même en photo et le consul Abdou Karim Basse et le coordinateur du parti Apr, Dame Faye.

Aussi invitent-ils le candidat de Bby, Macky Sall, à tirer les conséquences politiques de ce désamour en choisissant  les hommes qu’il faut afin de gagner sans anicroche la Présidentielle au pays de la Lagune Ebrié.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire