L’ancien ministre Mansour Faye est [encore] cité dans une affaire de véhicule mystérieux

La situation concernant un pick-up attribué à Mansour Faye, l’ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, et actuel maire de Saint-Louis, soulève des questions. Ce véhicule, propriété de Dakar Dem Dikk (DDD), une société de transport public, serait lié à des circonstances d’attribution encore floues.

D’après le quotidien Les Échos, le ministre sortant a envoyé son chauffeur à la Direction de DDD ce lundi pour restituer le véhicule, une Toyota immatriculée AA097DG. Les tentatives du journal pour joindre Mansour Faye, également beau-frère de l’ex-président Macky Sall, n’ont pas permis d’éclaircir les conditions d’attribution du véhicule. Mansour Faye a confirmé la restitution du véhicule par SMS mais « sans entrer dans les détails ».

Oumar Boun Khatab Sylla, ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk, a également été sollicité pour des commentaires. Cependant, il a refusé de divulguer des informations précises, se limitant à déclarer : « Je ne parle pas de détails. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire