L’Alliance des jeunesses républicaine tire à boulets rouges sur Mamadou Lamine Dianté

« Le Syndicalisme au Sénégal a perdu son vrai sens de défendre les intérêts des travailleurs…« , c’est le constat de l’Alliance des jeunesses républicaine (AJR) qui dénonce, avec la dernière énergie les « agissements » de Mamadou Lamine Dianté. Non sans demander aux enseignants de se ressaisir pour essayer de trouver des solutions  auprès du Chef de l’Etat.

« Aujourd’hui, Mamadou Lamine Dianté est en train de monnayer la dignité des enseignants au profit des leaders de l’opposition en perte de vitesse et de popularité », selon l’Ajr qui dénonce une certaine « malhonnêteté » et un « manque de sérieux » de la part de ce dernier qui, de leur avis, « lui ont valu son poste de Secrétaire général du Grand Cadre« .

« Maintenant le constat est réel Mamadou Lamine Dianté est un politicien encagoulé qui ne joue que pour ses propres intérêts d’opposant. De ce fait, nous demandons aux valeureux enseignants de se ressaisir en rejoignant le président de la République Macky Sall pour une sortie de crise…« , concluent ces jeunes apéristes à travers une note parvenue à Senego.

A rappeler que l’Ajr est né de retrouvailles entre jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) qui, du temps de l’opposition, jusqu’à maintenant ont combattu auprès du chef de l’Etat Macky Sall.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire