PUBLICITÉ
36399811 32526857 - L'affaire Idrissa Fall Cissé classée sans suite

L’affaire Idrissa Fall Cissé classée sans suite

Plus de peur que de mal pour l’activiste, Idrissa Fall Cissé. Son passeport lui a été restitué, son audition à la section recherche de Colobane annulée et son dossier classé sans suite.

Audition annulée

Ce sont ses avocats, Mes Bamba Cissé et Souleymane Soumaré,  qui donnent l’information. L’audition du jeune activiste sénégalais établi en France qui était initialement prévue à 16 heures, a été finalement annulée. Et « pour le moment, aucune charge n’a été retenue contre lui », précisent ses conseils.

Activiste établi en France

Idrissa Fall Cissé est un jeune activiste sénégalais, diplômé de l’université Gaston Berger de Saint-Louis établi en France. Sur les réseaux sociaux, il est connu comme un homme engagé et courtois. Il est aussi connu comme une bonne plume, une personne qui n’a pas peur de ses idées et qui sait aussi les défendre.

Arrestation

Pour rappel, IFACI, comme il est appelé sur les réseaux sociaux a été arrêté pour offense au chef de l’Etat,  le lundi 12 août, le jour de la Tabaski, par des éléments de la section recherches de Colobane. Auditionné par les gendarmes pendant toute la soirée, Idrissa Fall Cissé a été finalement libéré vers 00 heure, son passeport confisqué et convoqué ce mercredi.

Activiste Idrissa Fall Cissé
Annonces

(6) commentaires

Djirim

Ce connard fallait le laisser la bas

Alhaji Senegal

Mr D JIRIM on vous connai tu es tres jaloux va travailler c Mieux que tu court derriere les gens…

Abou Dia

C’est patriotes pas comme toi un insulteur. Nous ne devons pas le président Macky. Il doit être notre serviteurs l’esclave des Sénégal

Ousmane Senghor

On devait bien lui corrigé

Beug+Sama+Rew

Idrissa suis de tout ❤❤ avec toi mais garde cette même ligne sans insulter Stp 👏👏👏

Djirim

Mdrrrr aladji senegal si tu savais je ne suis mele ni de pres ni de loin à la politique mais ces petites personnes qui se permettent d’insulter notre intelligence quoi parce qu’ils ont fait les bancs de Paris ….pfffff garder votre salive et rester poli meme en n’etant des opposants