L’affaire de viol impliquant Klyan Mbappé est confirmée par la justice Suédoise

L’affaire de viol impliquant Klyan Mbappé est confirmée par la justice Suédoise

L’affaire de viol visant Kylian Mbappé révélée par la presse suédoise a été confirmée par la justice, qui s’est néanmoins refusée à citer le nom de l’attaquant tricolore.

« A la suite de la publication dans les médias d’informations sur un viol présumé à Stockholm, le procureur peut confirmer qu’une plainte pour viol a été reçue par la police. Selon le rapport, l’incident a eu lieu le 10 octobre 2024 dans un hôtel du centre de Stockholm. L’enquête préliminaire est menée par la procureure principale Marina Chirakova. Le procureur n’est pas disponible pour les médias et ne peut pas fournir plus d’informations pour le moment. Lorsque de plus amples informations seront disponibles, un nouveau communiqué de presse sera envoyé », peut-on lire.

Daprès les informations des journaux suédois, les faits présumés seraient intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’hôtel à Stockholm où séjournait l’ancien joueur du PSG. La victime présumée aurait déposé une plainte samedi auprès de la police locale et désigné le capitaine des Bleus comme étant son agresseur.

De son côté, le joueur avait qualifié ces accusations de « fake news » lundi dans un post publié sur le réseau social X.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *