Publicité

Lac de Guiers 2: Eumeu Sène et Modou Lô oui, Gris Bordeaux,Tapha Tine et Boy Niang 2, les "redoublants", non

Lac de Guiers 2 estime que son combat contre Eumeu Sène, ainsi que Modou Lô sont les deux affiches qui s’imposent pour lui à l’orée de la prochaine saison.

Interpellé sur sa probable confrontation avec Gris Bordeaux et Tapha Tine (qu’il a eu à battre), le sociétaire de Walo est catégorique: « Ils n’ont qu’à redoubler d’efforts et travailler davantage. je ne tends pas la main à ceux qui sont dans le trou », claque-t-il, avec sérieux

Publicité

Pour Boy Niang 2 qui a eu à défier Balla Gaye 2, Lac de Guiers 2 ne s’éternise même pas sur ce lutteur. « Boy Niang 2 gagne -t-il ses combats? Il est jeune, qu’il ne se presse pas, le champ est vaste et plein d’embûches », dit-il, taquin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Jones

    Perso, lac 2 n’est pas mon lutteur mais il a parfaitement raison. Dans la mesure o il ne souhaite pas lutter contre bombardier, ses seuls adversaires , l’heure actuelle sont Modou Lo et Eumeu Sene. N’oubliez pas que gris l’avait refus comme un mal propre. Tapha Tine a beaucoup perdu de son standing d’antan aprs le tournoi TNT gagn par Ama. Boy Niang 2 n’a qu’ finir de se mesurer Gouy Gui , Sa thies, Yekini Junior , Malick Niang ou Moussa Ndoye d’abord.


Laisser un commentaire