Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La vraie histoire de l'arrestation de Mya de Un café avec

Retour sur l’affaire Mya. La célèbre actrice de la série ‘’Un café avec’’ a été accusée d’escroquerie. Selon la presse qui a relayé l’information la starlette avait séjourné plus de 56 jours dans une auberge sise à Nord Foire. Entre elle et la direction, il était convenu de payer, à la fin du séjour, la somme de 840 000 F CFA, en lieu et place d’une tarification journalière de 15 000 F CFA.

Ce que l’artiste n’a pas pu respecter obligeant les gérants de l’auberge à saisir la police qui l’aurait interpellé. Avant hier Mya a fait une sortie pour nier les faits.

Publicité

Malgré ses dénégations, le journal l’Enquête est revenu à la charge pour confirmer l’information mais en précisant qu’il s’agit de filouterie plutôt que d’escroquerie. En effet, Mya a sorti une histoire de vol, pour ne pas payer selon le journal. Elle a déclaré aux responsables de l’auberge que l’or qu’elle gardait dans la chambre qu’elle occupe a été volé.

Mais c’est au moment où les gérants étaient en train de recouper cette histoire de vol, la jeune femme a tenté de prendre la clef des champs, en catimini. Malheureusement, elle a été arrêtée par les vigiles qui étaient de faction qui l’ont bien maîtrisée, avant de l’acheminer dans les locaux du commissariat des Parcelles Assainies.

Publicité

Finalement ce sont des bonnes volontés, notamment des membres de sa famille pour la tirer d’affaires. L’EnQuête de signaler que le gérant a obtenu la garantie de recevoir son argent. Ainsi, sur injonction du Procureur, elle a été libérée, quelques heures après son arrestation. Des sources proches de l’enquête affirment que Mya est sortie d’affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

Laisser un commentaire