BRVM-10 160,22 1,77 BRVM-C 166,95 1,79 Dernière mise à jour : Vendredi, 7 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

3,77

SONATEL

-0,06

TOTAL SN

-1,54
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° clear-night
Annonces

La vidéo choquante du frère de MHD agressé par des policiers français et un chien

Le grand frère du rappeur MHD a été sauvagement agressé par des policiers français et un chien. C’est le « roi de l’afro trap » qui a lui même donné l’information, en criant au scandale. Sur son instagram MHD a publié une vidéo montrant des policiers se défouler sur le pauvre garçon.

Dans la légende, il écrit ceci : « Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère à été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartiers ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! sans défense ! Ont va mettre fin a cet abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo, ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartier !! »

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

6 commentaires

  1. RENÉ DIAGNE dit :

    Il est temps pour ceux qui ne le savaient pas encore de noter une bonne fois pour la dernière que L’ARMEE FRANÇAISE, LA GENDARMERIE, LA POLICE ET LE PARQUET SONT GANGRENÉS PAR LE RACISME ANTI-NOIR, MAIS PIRE ENORE PAR LE RACISME ANTI-MUSULMAN !

    SACHEZ-LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!

    ET NE VOTEZ POUR AUCUN CANDIDAT QUI EST CONNU POUR ÊTRE UN MBINDAANE DES TOUBABS RACISTES ISLAMOPHOBES !

    Post-scriptum : René Diagne, khana kheum nga nak … c’était pour faire rentrer la leçon plus rapidement dans ton crâne …

  2. Boy+Gaïndé dit :

    @rené diagne moi suis origine sénégalaise et je partage po ton avis. Suis de la droite dure et j’ai tjrs voté pour eux aux élections, sauf à l’élection présidentielle de la dernière comm y’avait po Sarkozy, j’ai voté pour Marine Le Pen. Pensez po que forcément, on est noir on est victime et on doit étr forcément œuvrer du côté social pour tous les noirs mêmes qui foutent le bordel dans mon pays la France. Gua balma nak Sénégal sama deukeu leu aussi.

  3. sal dit :

    ces jeunes pense que avec le couleurs de peau il peuvent nous toucher respectée les hommes de tenue

  4. Mettina dit :

    SAL tu ne respectes rien du tout c’est pour ça que tu es impressionné par « des tenues » au lieu d’appeler au respect de la dignité tout court !

    BOY GAINDÉ, j’ai pitié de toi … aucun électeur du FN ne te considère comme un français légitime … tu votes pour un parti qui pense qu’un français véritable est un français de souche ou un harki… Je suis vraiment désolée pour toi, ta situation est triste… massa, massa… la posture de nègre de service est mille fois plus grave que la posture victimaire …
    Massa encore une fois, je ne te souhaite aucun mal, je suis triste pour toi que tu sois dans cet état oú tu essaies de « forcer » pour être « accepté »… malheureusement tu ne seras accepté que si tu acceptes de te coucher… et tu es à plat-ventre … okhooooo… massa…

  5. Boy+Gaïndé dit :

    @mettina tout ce que tu viens de débiter là, elle est où la vérité ??? Nul part !!! Arrêtez vos idées préconçues et arrêtées de l’homme noir en France !!! Pour vous, on doit étr là tjrs à revendiquer le  » Black power  » même si on est en tort ?? Moi suis dans mon pays la France que je sois née ou po c po important, le plus important c de se sentir bien ici France. Vas te faire voir, aigri que vous êtes. Suis de la droite dure et j’en suis fier à défaut de Sarkozy je vote marine le Pen. Et suis fier de mon galsen aussi

  6. Nginw-nginw dit :

    @BOY+Ngaidé : lolllll… la droite dure leucoderme s’occupera de toi et te remettra les idées en place. Mdrrrr

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *